Signalements d'attaques répétées et espionnages
5 participants
Page 1 sur 1
Signalements d'attaques répétées et espionnages
Voilà je signale juste que le joueur Jurik de l'alliance RNA m'a attaqué 2 fois et m'espionne 4 à 5 fois par jour et Bogdan est espionné aussi.
Je ne demande pas d'aide car ce dernier est classé 17 ème et possède déjà pas mal de croiseur (25 minimum) et son emplacement est en 2:27:12
Je ne demande pas d'aide car ce dernier est classé 17 ème et possède déjà pas mal de croiseur (25 minimum) et son emplacement est en 2:27:12
jplegamer- Administrateur
Re: Signalements d'attaques répétées et espionnages
25 croiseurs ^^'
Remarque, vu la consommation de ces machins je doute qu'il ne te saute à la gorge sans que tu n'aies des ressources en suffisance.
Mon petit conseil ce sont les cachettes et dans ton cas la construction de transporteurs pour envoyer tes ressources en ballade quand tu es hors ligne.
A voir si tu te connectes souvent ou pas sur une journée, n'hésite pas à diminuer un peu la production de ressource de tes mines pour que rien ne dépasse des cachettes et donc ne le tente.
Remarque, vu la consommation de ces machins je doute qu'il ne te saute à la gorge sans que tu n'aies des ressources en suffisance.
Mon petit conseil ce sont les cachettes et dans ton cas la construction de transporteurs pour envoyer tes ressources en ballade quand tu es hors ligne.
A voir si tu te connectes souvent ou pas sur une journée, n'hésite pas à diminuer un peu la production de ressource de tes mines pour que rien ne dépasse des cachettes et donc ne le tente.
elohim- Pilote
je suis assez souvent connecté mais il m'a attaqué à 4 et 6h du matin du coup j'ai pas anticipé :s
C'est souvent le cas.
Perso la nuit j'envoie mes ressources loin de moi ^^
Perso la nuit j'envoie mes ressources loin de moi ^^
elohim- Pilote
NON PAS SI TU RALENTI AU MAX LEUR VITESSE
GUIGUI99- Petit Nouveau
Dur dur d evoluer quand on se fait camper par un joueur du Top 100 .
jokerhcore- Petit Nouveau
c'est sur là je vais enfin pouvoir coloniser mais ce n'est pas sans avoir joué avec mes transporteurs mdr
moi le mec qui me camp me bloque totalement . je ne peut pas accumuler plus de 15000 metal ou cristal sans parler de deut bien sur . si quelqu un connait un echapatoire je suis preneur
jokerhcore- Petit Nouveau
a part envoyer tes ressources vers une destination au hasard a qq minutes de ces attaques je ne vois pas trop ce que tu peux faire :S c'est quoi son pseudo ?
@Bogdan : Comme le dit guigui, je réduit un max la vitesse.
En journée si je suis présent lors de l'attaque -> vitesse : 10% (consommation vraiment nulle par rapport à ce que je sauve ^^
Pendant la nuit, je réduit la vitesse en correspondance avec l'heure à laquelle je me lève (+-) donc ça consomme un peu de deut mais ça en épargne beaucoup plus.
Quand je suis attaqué, ou fort surveillé, je réduit la conso de mes mines pour que ce qui soit produit ne dépasse pas trop de mes cachettes à mon réveil.
Cette technique est discutable, je l'avoue, car je "perd" des heures de prod mais en même temps, je n'attire pas les mauvais regards sur moi ^^
En journée si je suis présent lors de l'attaque -> vitesse : 10% (consommation vraiment nulle par rapport à ce que je sauve ^^
Pendant la nuit, je réduit la vitesse en correspondance avec l'heure à laquelle je me lève (+-) donc ça consomme un peu de deut mais ça en épargne beaucoup plus.
Quand je suis attaqué, ou fort surveillé, je réduit la conso de mes mines pour que ce qui soit produit ne dépasse pas trop de mes cachettes à mon réveil.
Cette technique est discutable, je l'avoue, car je "perd" des heures de prod mais en même temps, je n'attire pas les mauvais regards sur moi ^^
elohim- Pilote
Moi
je me suis fait raider a 4h du mat et du coup retard enorme pour la premiere colo
mais c'est le jeu ma pauvre lucette
je me suis fait raider a 4h du mat et du coup retard enorme pour la premiere colo
mais c'est le jeu ma pauvre lucette
GUIGUI99- Petit Nouveau
Page 1 sur 1