Alliance CrazyTechnology Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bannissement

3 participants

Aller en bas

Bannissement Empty Bannissement

Message par Bogdan Mer 29 Mai - 0:09

Voila comme vous avez pu le constater, les joueurs Fleoxis et Bogdan ont été Banni du jeu... La raison? Ma soeur a décidé d'arrêter de jouer car elle trouve nulle Ogame et elle a décidé de me filer ses ressources pour qu'il n'y ait pas de problème... Ou presque ?!
En effet, une putin de balance dont j'ignore le nom a rapporté à un modérateur "un traffic de PUSH". Ils ont donc décidé de bannir Bogdan (moi) et Fleoxis (ma soeur).
J'en ai référé la situation au modérateur qui m'a directement dit qu'il savait très bien que ce n'était pas ma soeur mais moi sur le compte -_-... Encore un bouffon qui crois tout savoir à la vie alors qu'il a besoin qu'un joueur me balance pour qu'il fasse "bien" son boulot.
Enfin soit, il m'a laissé choisir de sauver un des comptes et l'autre restera banni... J'ai donc choisi de garder mon compte puisque ma soeur a de toute façon décidé d'arrêter.
Je ne sais cependant toujours pas quand est-ce que je le récupèrerai.
PS: Un joueur hier a été accusé d'utilisation de pas loin de 8 comptes de PUSH et on lui a déja rendu son compte à lui ><" NORMAL.
Tout pousse à croire que dans tous les jeux les modérations sont vraiment , heuuuuuuuuuuu, ha oui MERDIQUE c'est le mot.
Tout cela pour vous dire que je serai absent pour une durée indéterminée.
Merci de votre compréhension et peut etre à bientot
Bogdan
Bogdan
Bogdan
Administrateur
Administrateur

Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

https://crazytechnology.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement Empty Re: Bannissement

Message par Bogdan Mer 29 Mai - 0:17

Bannissement Bann_s10

Voila le screen du gars qui a récupéré son compte "Zimzouma" Banni après moi, avec 8 infractions au lieue de 2 (si je compte le multi+push chez moi pour 2) mais lui il a deja récupéré ==> Correction de Ban Wink VIVE LA MODÉRATION <3
Bogdan
Bogdan
Administrateur
Administrateur

Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

https://crazytechnology.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement Empty Re: Bannissement

Message par jld88 Mer 29 Mai - 3:43

Pas de chance pour toi j’espère que tu vas vite récupérer ton compte histoire de ne pas trop prendre de retard .

jld88
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement Empty Re: Bannissement

Message par GUIGUI99 Mer 29 Mai - 8:45

pas de bol et a bientot

GUIGUI99
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement Empty Re: Bannissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum