droit de Menacer ?
5 participants
Page 1 sur 1
droit de Menacer ?
Salut je me demandait si il était autoriser de menacer quelqu'un ?
Je m'explique j'ai une attaque dans 30 mn contre un joueur avec pas mal de défenses il m’envoie un mp comme quoi je ne prendrait rien (je n'ai plus de slot pour vérifier) je lui ai donc demander de m'envoyer quelque ressource en échange de l'annulation de mon attaque (rentable pour lui vus qu'il ne perdra pas sa défenses).
Je risque quelque chose pour sa?
Je m'explique j'ai une attaque dans 30 mn contre un joueur avec pas mal de défenses il m’envoie un mp comme quoi je ne prendrait rien (je n'ai plus de slot pour vérifier) je lui ai donc demander de m'envoyer quelque ressource en échange de l'annulation de mon attaque (rentable pour lui vus qu'il ne perdra pas sa défenses).
Je risque quelque chose pour sa?
jld88- Petit Nouveau
Re: droit de Menacer ?
non il n'y aucun mal à ça du moment que le message est poli
jplegamer- Administrateur
Oui bien sur je reste toujours courtois même pour ce genre de chose
jld88- Petit Nouveau
A ce tarif là, ce n'est pas une menace mais une constatation ^^
De toute façon, les menaces ne sont pas interdite du moment que ça reste dans le cadre du jeu évidemment .
De toute façon, les menaces ne sont pas interdite du moment que ça reste dans le cadre du jeu évidemment .
elohim- Pilote
moi même ça m'arrive parfois pour faire stopper une attaque, si je n'ai pas de quoi ghoster ma flotte et mes ressources de proposer une compensation pour l'annulation ^^
Trottoire- Pilote
ce n"est pas du push ça
GUIGUI99- Petit Nouveau
bah étant donné que dans tous les cas, il te pillera des ressources, lui en donner ou te faire attaquer revient au même il me semble seulement tu ne perdras pas ton classement ^^
Trottoire- Pilote
Le push est un nombre plafond de ressources à ne pas dépasser (une heure de prod totale si je ne m'abuse)
elohim- Pilote
Page 1 sur 1