Alliance CrazyTechnology Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

attaque abusive

5 participants

Aller en bas

attaque abusive Empty attaque abusive

Message par batikha Sam 25 Mai - 3:05

Depuis des jours un certain "chino" de Achete Deut m'attaque plusieurs fois par jours dont deux fois à la suite ce midi, si quelqu'un peut me rendre service en lui faisant pareil? Car je n'arrive plus à évoluer en plus de ça il me vole plus de 50% de mes réserves chaque fois.
Merci

batikha
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

attaque abusive Empty Re: attaque abusive

Message par jld88 Sam 25 Mai - 4:51

C'est un gros morceau mais on peux peux-etre ce mettre a plusieurs pour le tomber

jld88
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

attaque abusive Empty Re: attaque abusive

Message par elohim Sam 25 Mai - 5:15

Si on l'attaque c'est à plusieurs, en même temps j'aimerais savoir dans quelles conditions il t'attaque?

Exemple : il a voulu m'attaquer aussi parce que j'avais pas mal de ressources en réserve (matin) mais pour l'heure d'impact j'ai tout retiré et il est parti bredouille
-> je ne l'ai plus vu de la journée.
Mon conseil, fais les planques et vide au maximum tes stocks.

elohim
Pilote
Pilote

Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

attaque abusive Empty Re: attaque abusive

Message par jplegamer Sam 25 Mai - 5:53

Effectivement ce joueur est bien classé mais si tu as des petits transporteurs, envoie tes ressources vers une planète lointaine à quelques minutes de l'attaque et rappelle la dès qu'il a fini son attaque tu n'auras rien perdu a part peut être un peu de défense si tu en as
jplegamer
jplegamer
Administrateur
Administrateur

Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 32
Localisation : Leval (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

attaque abusive Empty Re: attaque abusive

Message par batikha Sam 25 Mai - 6:47

en effet il m'espionne jusqu'à ce que j'ai beaucoup de ressource pour qu'il m'attaque.

batikha
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

attaque abusive Empty Re: attaque abusive

Message par elohim Sam 25 Mai - 9:19

2vite d'avoir trop de ressources, construit tes cachettes (qu'il ne peut espionner) et veille à avoir l'un ou l'autre transporteur dispo pour évacuer le trop plein de ressources

elohim
Pilote
Pilote

Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

attaque abusive Empty Re: attaque abusive

Message par batikha Sam 25 Mai - 22:48

j'ai des cachettes qui peuvent contenir jusqu'à 40k de ressources mais il m'attaque malgré ça et en plus j'ai des unités de défense

batikha
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

attaque abusive Empty Re: attaque abusive

Message par elohim Sam 25 Mai - 23:47

Ce ne sont pas tes cachettes qui peuvent contenir jusque 40k de ressources ^^'
Les bâtiments juste en dessous sont des cachettes. Pas très utiles après plusieurs semaines/mois de jeu mais dissuasif pour les débuts de partie.

En même temps, ayant subi un peu le bonhomme sans qu'il ne revienne, il t'attaque au chasseur lourds.
Pour le repousser tu as besoin (vu le niveau uniquement avec lasers légers et missiles ) d'une cinquantaine de chaque pour qu'il perde vraiment ses vaisseaux.
Je doute que tu en aies autant ^^

Donc fais comme je t'ai dit : construit tes cachettes, des transporteurs et quand tu pars, envoie tes transporteurs en vadrouille avec tes ressources dedans.

Les ressources créées pendant ton absence seront protégées un minimum par tes cachettes.
S'il ne te prend rien du tout mais qu'il consomme du deutérium à chaque fois il ne reviendra pas parce que la perte de deut n'est pas rentabilisée.

elohim
Pilote
Pilote

Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

attaque abusive Empty Re: attaque abusive

Message par Pantsu Dim 26 Mai - 0:37

Suffit juste de faire volé tes ressources, les utilisés avant de dormir, les réutilisé en te levant .. et a force de venir pour rien, il changeras de cible ..

Dans le pire des cas, tu fais une journée entière de défense ... Il viendra pas casser ces vaisseaux si il rentabilise pas.

Pantsu
Bleu
Bleu

Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

attaque abusive Empty Re: attaque abusive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum