Alliance CrazyTechnology Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Attaque de [Ursa W] Eiganjo (105eme)

4 participants

Aller en bas

Attaque de [Ursa W] Eiganjo (105eme) Empty Attaque de [Ursa W] Eiganjo (105eme)

Message par jld88 Mer 29 Mai - 10:47

Voila je vais subir ma première attaque dans environ 1h45mn je ne sais pas trop comment réagir:

Il a une flotte de 16 vaisseau composé de petit transporteur de grand transporteur de chasseur léger de chasseur lourd et de croiseur et je n'ai pas l'information du nombre de chaque vaisseau.

Ma flotte serait la en entière avant l'attaque donc je vois 2 choix:

-Soit je tente de le défoncer mais sa dépend du nombre de croiseur. J'ai pour ma part: 39 chasseur léger 10 chasseur lourd et 5 lance missile avec arme 3 et protection 4.Donc selon mes calcules si il a plus de 5 croiseurs je suis mal sinon je le repousse sans trop de problème .

-soit j'évacue mes ressources et vaisseau sur mon autre planète avant l'impact (ce qui est vachement plus simple que tout le bordel de au dessus).

Que faire? je prend le combat pour le dissuader de m'attaquer a nouveau ou je met mes ressource en sécurité et prend le risque de subir des attaques répétés ?


jld88
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de [Ursa W] Eiganjo (105eme) Empty Re: Attaque de [Ursa W] Eiganjo (105eme)

Message par jplegamer Mer 29 Mai - 11:10

fuis c'est mieux pour tes ressources et tes vaisseaux
jplegamer
jplegamer
Administrateur
Administrateur

Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 32
Localisation : Leval (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de [Ursa W] Eiganjo (105eme) Empty Re: Attaque de [Ursa W] Eiganjo (105eme)

Message par jld88 Mer 29 Mai - 11:11

Oui sa me semble être la meilleur option Smile

jld88
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de [Ursa W] Eiganjo (105eme) Empty Re: Attaque de [Ursa W] Eiganjo (105eme)

Message par Trottoire Mer 29 Mai - 12:13

Dans ces cas là, ce que tu peux faire et que je fais tout le temps, c'est envoyer un message au mec en lui disant: " je suis là connecté, et mes ressources vont bientôt partir" tout en restant courtois bien sûr, généralement l'attaque va s'arrêter, il va surement t'espionner pour voir si tu dis la vérité pendant son sondage, tu ghost ta flotte et tu la ramène juste après =)

il m'est déjà arrivé plusieurs fois qu'un raideur me remercie de l'avoir prévenu car ça lui évite de ne pas être rentable ^^ et de libérer un slot au plus vite ^^

Trottoire
Pilote
Pilote

Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de [Ursa W] Eiganjo (105eme) Empty Re: Attaque de [Ursa W] Eiganjo (105eme)

Message par elohim Mer 29 Mai - 18:47

Yep, les solutions d'esquive sont les meilleures dans cette situation.

elohim
Pilote
Pilote

Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de [Ursa W] Eiganjo (105eme) Empty Re: Attaque de [Ursa W] Eiganjo (105eme)

Message par jld88 Jeu 30 Mai - 1:49

Il a annuler sa première attaque et en a relancer une plus tard dans la nuit j'ai essayer de lui envoyer un message qui n'a rien donner je pense qu'il n’était plus connecté l'attaque n'a rien donné et rien a signaler depuis hier .

jld88
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de [Ursa W] Eiganjo (105eme) Empty Re: Attaque de [Ursa W] Eiganjo (105eme)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum